Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum

Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Info Nouvelles Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 14RL02
 Administrateur
 Administrateur

LOCATOR: IN93SV
QRZ: TEXAS
INDICATIF: 14RL02 - 23
INDICATIF RA: Oui
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:39 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Vous êtes intéressé par le radio, et devenir radioamateur ?       

L'Association Amateur Radio Libre travaille  à la mise en place d’un cours et entraide dans les landes 40, permettant à ceux qui le désirent de pouvoir obtenir une licence radioamateur.

l'obtention de la licence radioamateur s'est largement simplifiée
ces dernières années :
 Il s'agit de disposer de notions en électricité
et en législation relative au radio-amateurisme

Le programme de formation à pour objectif de vous permettre de vous présenter à l’examen, et d’obtenir le certificat d’opérateur.

Veuillez noter que cette formation ne sera effectivement lancée que sous la condition qu’il y ait un minimum stagiaires.

Pour de plus amples renseignements, nous sommes à votre disposition, et nous vous invitons à
Nous contacter  

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬● Parler et un besoin écouter est un talent. __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___
http://14rl02.skyrock.com
http://14rl02.over-blog.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

LOCATOR: IN93IS
INDICATIF: MUC40
INDICATIF RA: oui
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:33 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'encourage tous ceux qui aiment la radio sous toutes ses formes ( et elles sont innombrables ! ) à prendre contact sur ce forum.

Un petit effort personnel pour étudier est indispensable, puis lorsque le certificat d'opérateur est obtenu, la licence permet d'extraordinaires expériences.
Le 11m c'est bien, je l'ai pratiqué aussi et je l'utilise encore. Mais ce n'est qu'une bande. Un OM en utilise d'autres aux caractéristiques différentes et il y trouve toujours du trafic intéressant quelque part.

Je vous informe que dans un délai de quelques mois maximum seront à votre disposition sur la côte Sud du département des OM formateurs et des locaux.
Tout n'est pas totalement ficelé mais nous travaillons pour vous aider si vous souhaitez étudier pour passer la licence. Pour le moment rien n'est encore officiel et le chemin trop long à mon goût...
Prenez contact, signalez-vous ! Vous ne serez plus seuls grâce à ce forum.
Merci aux animateurs de ce groupe.
73 de Jean
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

14RL02
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:08 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

ok génial comme info !

ça bouge !

Okay
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬● Parler et un besoin écouter est un talent. __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___

Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:24 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le sujet ne semble pas passionner les copains qui passent par ici...
Dans 15 jours le dossier aura avancé. Pour le moment les responsables ne sont pas joignables, ils sont à l'étranger.
D'ici-là quelques OM se seront peut-être avancés pour dire " Moi je veux bosser et j'attends de l'aide". On peut rêver.
73 de Jean.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

14RL02
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:02 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

bonjour

ils sont timideS ! Smile
6 OM Des Landes intéressé ,j'ai-contacté tout le monde, donc patience .

.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

14RL01
 Administrateur
 Administrateur

LOCATOR: IN93RV
QRZ: PIMOUSS
INDICATIF: 14 roméo lima 01 (A
INDICATIF RA: NON
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Bonjour !!!

+1 Okay

je suis partant ,, il manque plus que des volontaires pour que sa démarre

73'
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Le savoir est une vertus, l'avoir sus est le savoir, la pensée est infini dans l'espace temps.....

Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:11 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Bravo  à tous ceux qui sont partants pour l'aventure.
Le montage du projet avance.
Merci à toi 14RL02
73 à tous.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:04 (2016)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Je reviens de nouveau sur le sujet "aide à la formation radioamateur".
Le projet a bien avancé puisqu'après une rencontre avec le maire de la commune une demande officielle de salle a été déposée début juillet.
En attendant la réponse les idées seront les bienvenues:
- sous quelle forme imaginez-vous cette formation ?
- rencontre tous les combien ?
- que souhaitez-vous trouver dans cette formation ?
- etc ...
Vous pourrez répondre dans le fil de cette conversation.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:15 (2018)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes en février 2018. Le message en titre est toujours valable: si vous voulez passer la licence ou simplement apprendre plein de choses, prenez contact ici.
À Soustons a commencé une formation. Il est encore temps de prendre le train en marche et savoir comment ça fonctionne.

Personnellement j'ai galéré avant de trouver quelqu'un pour m'aider. Vous avez là une oportunité.
Ce n'est pas vous qui cherchez, ce sont des bénévoles qui vous appellent !
73 à tous. walkietalkie
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Passez votre licence radioamateur avec Amateur radio Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> Info Nouvelles Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange