Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum

Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propagation ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> La Cibi en générale...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jean
 Membres V.I.P
 Membres V.I.P

LOCATOR: IN93IS
INDICATIF: MUC40
INDICATIF RA: oui
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:07 (2018)    Sujet du message: Propagation ou pas ? Répondre en citant

Propagation ou pas ? Telle est la question qu'on se pose quand on met sous tension notre station.
J'ai indiqué dns une page précédente que le site VOACAP permet de prévoir une propagation.
Je vous propose de vérifier si propagation il y a ou pas. Ouvrez la page https://www.pskreporter.info/pskmap.html
Une carte affiche tout le trafic recensé. Choisissez le 11m ( couleur verte ).
Ce lundi matin, 13 août, je ne perçois aucune station. Et pourtant en Europe, vers le Nord, des contacts ont lieu.
La carte se met à jour automatiquement. S'il y a une ouverture elle sera perçue et si la propagation est importante la carte va se remplir.
Je vous ai présenté un outil, il y en a d'autres.
Ci-dessous la carte reçue ce matin.
[/url
]
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
73 de Jean

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dx Groupe Amateur Radio Libre Dpt 40 (Landes) Index du Forum -> Cibistes et Radioamateurs -> La Cibi en générale... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange